De Eisenach à Francfort !!!!

Publié le par lesvieuxbaroudeurs

DSC_0079-copie-1.JPG
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de nos vieux baroudeurs !!!
Hier le 2 mai, ils sont partis de EISENACH (ALLEMAGNE) et ont rejoint FRANCFORT !!!!
Ils ont pédalés pendant 190 kms en 11h20.
Ils nous font savoir que l'Allemagne a de très belles pistes cyclables !!!!
Le paysage est magnifique !!!!!
Ils tenaient encore à préciser qu'ils ont passé une très belle soirée à BERLIN avec le TEAM "WIR SPENDEN LEBEN" homologue allemand qui effectuent également des défis sportifs et représentent les causes tels que le don de la moelle osseuse !!!!!!
Merci à eux et ils leur souhaitent de réussir tous les défis qu'ils veulent faire dans les prochains mois.!!!!!

Publié dans Comptes Rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello chers collègues, toutes mes sincères félicitations pour ce que vous faites. Atteint d'une leucémie aigüe 6 mois après avoir pris ma retraite à 54 ans, de la DDSP 69 - (Juin 2012) j'ai<br /> bénéficié d'une greffe en novembre 2012<br /> (1 chance sur 1.500.000) et j poursuis mon traitement. Le don venait d'Allemagne !! Je suis très touché par votre action, j'ai malheureusement appris des décès de patients durant mes séjours<br /> hospitaliers dû à l'absence cruelle de donneurs compatibles. Toutes mes pensées vont vers vous. Bonne initiative, et bonne continuation. HR.
Répondre